Le CH de St Cyr au Mt D’or a gagné le grand prix ANFH 2015

Le Centre hospitalier de Saint Cyr au Mont d’or a gagné le grand prix ANFH 2015 ( l’Association Nationale pour la Formation permanente du personnel Hospitalier) pour son action « transmettre son savoir en psychiatrie par le tutorat avec des seniors pairs ».

Il s’agit d’une action de formation destinée aux jeunes IDE qui prennent leurs fonctions dans notre établissement psychiatrique.

Ce dispositif de formation prévoit un temps d’accueil, un parcours modulaire de formation et du tutorat assurés par des professionnels pairs et expérimentés

Les représentants de l’établissement lauréat du Grand prix sont repartis avec une dotation de 4000 euros.

palmarès ANFH 2015