Retour sur une belle action au CHS de St Cyr le 24 avril 2018

S’inscrivant dans le cadre de la journée d’action du collectif CGT régional psy, l’action menée à l’hôpital de saint-Cyr à  rencontrer une forte mobilisation.

Dès 8h00 du matin les professionnels, patients et parents ont été accueillis par un collectif CGT constitué de représentants des différents hôpitaux locaux ainsi que de l’U.L de Villefranche.

Nous ne pouvons que nous féliciter d’avoir à cette occasion rencontrer, échanger avec de nombreux professionnels (toutes catégories confondues).

Par ailleurs en fin de matinée une délégation  à renouveler de vive voix auprès du directeur général le rejet des mesures mises en place sur le CHS de ST-CYR ( surfacturation, redéploiement des postes, fermetures de CMP et autres dispositifs…), et d’évoquer encore l’inquiétude grandissante des professionnels de l’institution face à la dégradation constantes des conditions de travail.

Cette action en appelle d’autres !!!

ENSEMBLE CONTINUONS LA LUTTE !